RAPPEL – Inscription groupe scolaire Paulette Martin

Inscription à l’école Maternelle des Matelles

Pour les familles résidant aux Matelles, à St Jean de Cuculles, au Triadou, les enfants nés entre le 1er janvier 2019 et le 31 décembre 2019 pourront être scolarisés en septembre 2022 à l’école maternelle des Matelles.

Les parents des enfants de Saint-Jean-de-Cuculles et du Triadou devront, préalablement à l’inscription, passer par la mairie de leur commune respective, afin d’obtenir une “autorisation d’inscription à l’école intercommunale”.

Tous les parents doivent se présenter en mairie à partir du 7 mars pour une pré-inscription, munis du livret de famille, et d’un justificatif de domicile (bail, ou attestation de propriété, ou  quittance d’eau ou d’électricité).

Vous pouvez retirer le formulaire au secrétariat de la mairie ou le télécharger ci dessous, et le retourner en mairie avant le 6 Mai 2022.

À compter du 9 mai, les inscriptions se feront auprès de la directrice sur rendez-vous.

Merci de me contacter, de préférence le lundi, au 04 67 84 01 87  afin de prendre rendez-vous, puis venir à l’école munis de :

·      Carnet de santé (vaccinations à jour ou contre-indication) pour les enfants jamais scolarisés

• Certificat de radiation de l’ancienne école pour les enfants déjà scolarisés
  • Le formulaire de demande d’admission validé par la mairie

La directrice, Magali HILAIRE

Inscription à l’école Primaire des Matelles

Les inscriptions pour les enfants résidant sur les communes des Matelles, Saint jean de Cuculles et Le Triadou, seront prises en mairie du 2 mars au 28 Mai 2022.

Vous pouvez retirer le formulaire au secrétariat de la mairie ou le télécharger ci dessous, et le retourner en mairie avant le 28 Mai 2022.

Pièces à fournir : Livret de famille, Justificatif de domicile.

A partir du 30 mai 2022, les inscriptions se feront auprès de la directrice de l’école primaire, sur rendez-vous. Contactez l’école de préférence le mardi au 04.67.84.20.44. Prévoir le carnet de santé, la fiche de renseignements attestée par la mairie et dûment complétée et le certificat de radiation de l’ancienne école pour les enfants déjà scolarisés.

La directrice, Anne ZAMMIT