Nous vous informons que vous pouvez, dès à présent, déposer vos demandes d’urbanisme de manière dématérialisée.
Le dépôt en ligne est un nouveau service offert aux usagers mais n’est pas une obligation.
Les services des communes continuent de vous accueillir pour recevoir vos demandes papiers ou envoyées par courrier, avec les mêmes délais légaux de traitement de vos demandes.
Vous trouverez, ci après, un tutoriel afin de vous familiariser avec le Guichet Numérique des Autorisations d’Urbanisme (GNAU), ainsi que le lien permettant le dépôt de vos demandes de permis de construire, de démolir ou d’aménager, vos déclarations préalables de travaux, vos certificats d’urbanisme, vos déclarations d’intention d’aliéner, etc…
La Mairie se tient à votre disposition pour toutes questions.
Lien de dépôt des demandes d’urbanisme : https://gnau25.operis.fr/grandpicsaintloup/gnau
Ci dessous, le tutoriel de dépôt des dossiers d’urbanisme.