DEMANDE D’ADMISSION À L’ ÉCOLE ÉLÉMENTAIRE

DOSSIERS A RETIRER EN MAIRIE

DU 2 MARS AU 13 AVRIL 2021

Les inscriptions des enfants de grande section maternelle pour le CP, et pour les enfants des nouveaux résidents des communes des Matelles, Saint- Jean-de-Cuculles et du Triadou se feront en mairie du 2 mars au 13 avril 2021.

Vous pouvez retirer le formulaire au secrétariat de la mairie ou le télécharger sur le site de la commune et le retourner en mairie avant le 13 avril

Documents à fournir : livret de famille, justificatif de domicile

Les modalités d’inscriptions auprès de la directrice de l’école élémentaire vous seront communiquées ultérieurement. Prévoir la fiche de renseignements attestée par la mairie et dûment complétée, le carnet de santé, le certificat de radiation si votre enfant était inscrit dans un établissement autre que l’école maternelle des Matelles.