À compter du 1er juillet 2021 et dans la continuité de la modernisation de ses systèmes informatiques, la CESML simplifie ses canaux de mise en relation avec son service clientèle.
UN NUMÉRO UNIQUE : 04 67 66 67 66
Un seul numéro (04 67 66 67 66) pour joindre par téléphone nos conseillers clientèle de toutes nos agences et notre service d’astreinte en cas d’urgence électrique (hors heures ouvrées).
- UN MAIL UNIQUE : clientele@cesml.fr
Les échanges avec tous nos conseillers clientèle se feront via une seule adresse mail (clientele@cesml.fr). Les boites mail de nos agences ne seront plus effectives.
- UN SITE INTERNET : www.cesml.com
Nos clients peuvent toujours nous adresser directement leurs demandes et effectuer leurs démarches en ligne à l’aide des nombreux formulaires disponibles sur notre site internet et leur Espace Client.
- UN ACCUEIL CLIENTÈLE de proximité
Nos 4 points d’accueil répartis sur notre territoire de desserte (notre accueil de Saint-Martin-de-Londres reste fermé actuellement à cause des mesures de distanciation obligatoires durant la crise sanitaire mais devrait pouvoir ouvrir prochainement)
Mairie des Matelles au 04 67 84 18 68 ou un mail à mairie@mairiedesmatelles.fr