Centre Communal Actions Sociales des Matelles (CCAS)

Centre Communal d’Action Sociale des Matelles (CCAS)

Une équipe d’élus et de citoyens, présidée par Monsieur le Maire et la conseillère municipale déléguée à l’environnement et à la cohésion sociale, est à votre disposition.

La gestion du CCAS est assurée conjointement par les services communaux et le CCAS.

Il a entre autres pour mission d’apporter de l’aide à ceux qui en ont besoin en assurant les prestations légales et sociales. Les actions peuvent concerner l’ensemble des personnes en situation de fragilité : personnes âgées et handicapées, adultes, jeunes et adolescents. Il élabore des projets d’animation pour créer du lien social dans notre village.

Toutes les demandes sont traitées en toute confidentialité.

En cas de besoin, n’hésitez pas à contacter la Mairie à l’adresse mail suivante : mairie@mairiedesmatelles.fr