CCFF LES MATELLES – Appel à candidature

✅ Ce samedi 11 mars 2023, à Pignan, a eu lieu l’assemblée générale de l’ADCCFF34-RSCS (Association Départementale des Comités Communaux Feux de Forêts et des Réserves Communales de Sécurité Civile de l’Hérault). Notre Maire Alain Barbe était présent pour représenter notre village, ainsi que l’ensemble du territoire du Pic-Saint-Loup.

💡Les Comités Communaux Feux de Forêts (CCFF) sont des groupes de bénévoles qui œuvrent dans leur commune à la protection de la forêt et de son environnement contre les incendies. Ils sont créés par le Maire et placés sous son autorité. Les missions principales sont la protection de l’environnement forestier sur le territoire communal et la sensibilisation des citoyens sur le risque incendie de forêts.

🙏 Nous remercions l’ensemble des bénévoles déjà inscrits pour la saison 2023.

👉 Motivés ? Il est toutefois encore possible de vous inscrire. N’hésitez pas à rejoindre notre équipe de bénévoles et participer à préserver ensemble notre nature environnante.

➡ Inscription en Mairie au 04.67.84.18.68 ou par mail s.bourrain@mairiedesmatelles.fr

#CCFF#feuxdeforêt#benevole#adccff34