Vous avez le sens du service public, le goût du contact et une grande rigueur dans votre travail ? Rejoignez une équipe dynamique au cœur de la vie communale !
Sous la responsabilité de la Responsable de l’administration générale et financière, vous serez le premier contact des administrés. En plus de l’accueil physique et téléphonique, vous assurerez diverses missions liées à l’état civil, à l’urbanisme et au secrétariat.
đź› Vos missions principales :
Accueillir, renseigner et orienter les usagers
Gérer les courriers, les livraisons et la planification des salles communales
Traiter les actes d’état civil (naissances, mariages, décès, recensements, etc.) + élections
Suivre les dossiers d’urbanisme et les concessions du cimetière
Appui administratif aux différents services
đź“… Horaires :
Hors vacances scolaires : Lundi, mardi et jeudi 8h-12h / 14h-17h, mercredi et vendredi 8h-12h
Vacances scolaires : Lundi au vendredi 8h-12h (mardi et jeudi 8h-12h et 13h-15h).
🎓 Profil recherché :
Connaissances en état civil, urbanisme, et fonctionnement des collectivités
Maîtrise des outils bureautiques et logiciels métiers (Berger Levrault, Word, Excel, Outlook)
Qualités attendues : autonomie, discrétion, sens de l’accueil, écoute, rigueur, esprit d’équipe
📍 Poste à pourvoir rapidement – Contractuel – du 01/06/2025 au 31/08/2025
Envie de contribuer à la vie locale dans un cadre agréable et accueillant ?
Candidature (CV + lettre de motivation) Ă adresser Ă : rh@mairielesmatelles.fr