Suite à l'opération judiciaire réalisée le 19 juin dernier dans le cadre de la lutte contre les cambriolages, plusieurs objets ont été saisis sur différents lieux. A ce jour, plus de deux cents objets n'ont pas été identifiés.

Il est demandé aux personnes ayant eu des objets volés de se connecter au site ci-dessous, afin de reconnaître leurs biens et d'en informer la gendarmerie.
Cambriolage 34

 

 

« Alerte rouge »
Dans un communiqué titré « Alerte rouge sur le front des incendies », le Sdis 34 réagit à cette vague de feux de végétation, dont certains semblent être volontaires.
« Les sapeurs-pompiers de l’Hérault appellent à la plus grande vigilance face à la multiplication des incendies sous ces dernières 48h, dont la cause humaine est la principale l’origine des différents sinistres. Les conditions météorologiques très défavorables depuis la canicule, ainsi que le vent qui s’est établi ont pour conséquence un risque d’incendie extrêmement élevé pour cette période. Ainsi la moindre étincelle ou un simple mégot jeté par la fenêtre peuvent avoir des conséquences dramatiques ».

« Merci de respecter ceux qui sauvent des vies »

Page 1 sur 5

 
 

MAIRIE DES MATELLES

70, avenue du Val de Montferrand
34270 Les Matelles
Tél: 04 67 84 18 68
Fax : 04 67 84 27 10

croix blNous contacter

OUVERTURE AU PUBLIC

Lundi, Mardi et Jeudi :
> de 8h à 12h et de 15h à 17h
Mercredi et Vendredi :
> de 8h à 12h

COMMUNE
DES MATELLES

blason matelles90 v3