Travaux d'éclairage public

C’est un effort écologique et économique que la commune poursuit avec l’amélioration de l’éclairage public commencé en 2011.

Le but est de remplacer les lampes à mercure énergivores par des lanternes permettant un meilleur éclairage vers le bas, avec moins de déperdition.

Ces lampadaires seront équipés d’abaissement de puissance entre 23h et 6h du matin, comme ceux posés précédemment dans plusieurs lotissements du village.

Nous avions 56 points lumineux sur la commune, le programme se poursuit et sera terminé dans les jours à venir.

Les partenariats avec Hérault Energies et l’ADEME nous ont permis la réalisation de ces actions qui répondent aux engagements du Grenelle de l’Environnement.

Tout ceci permettra de réduire les coûts de fonctionnement et de diminuer l’impact de la pollution lumineuse.