Rentrée scolaire

Informations :

À partir de la rentrée, les réservations de la cantine, de la garderie et les inscriptions au centre de loisirs "La Tribu" se feront exclusivement sur le logiciel espace famille qu’il faut renseigner au mieux. Les factures seront générées à la fin de chaque mois.

Dès la rentrée deux repas bio par semaine seront proposés aux enfants. Les nouveaux tarifs, votés au dernier conseil municipal s’appliqueront et seront fonction du quotient familial, variant ainsi de 3.50 à 3.70€.

Afin de calculer le prix du repas, de la garderie et le prix journée du centre de loisirs 2018/2019, les parents sont invités à adresser par mail, ou à remettre en mairie, une attestation de coefficient familial afin de paramétrer le calcul des factures.
Toute l'équipe de l'ALP et de l'ALSH la Tribu reste à votre disposition pour tout complément d'information.