Exposition Gyslaine Bihan Van Eenoo

Du  4 mai au 1 juin 2018 à la médiathèque Marie Rouanet
Vernissage ouvert à tous le vendredi 4 mai à 19h

Affiche

Originaire de Montpellier, autodidacte, profitant de mes divers séjours à l’étranger, en particulier en Afrique, je me suis passionnée pour l’aquarelle et son côté imprévisible correspondant à mon désir de spontanéité.
Tributaire du chemin que suit l’eau, l’aquarelle me permet d'exprimer mes émotions en toute liberté, m’emportant dans une aventure en perpétuel changement, un voyage dans ce jardin extraordinaire qu’est la nature.
Les rencontres avec des artistes d ‘ horizons différents m’ont permis d ‘ enrichir mon univers, et aussi de faire partager ma passion par l’organisation de stages et de travail en atelier.
La route est encore longue et restera comme une évidence, la recherche du plaisir avant tout.

Du lundi au vendredi :
Fermeture :
> le mercredi et le vendredi après-midi

Pendant les vacances scolaires :
> Du lundi au vendredi de 8h à 12h