Présentation du projet immobilier de rénovation de l’ancienne maison paroissiale.

Le Conseil Municipal a validé la réalisation d’un projet de réhabilitation de l’ancienne Maison Paroissiale, ancien chemin du Triadou. Le Permis de Construire a été accordé après avis favorable de l’architecte des Bâtiments de France en raison de l’importance patrimoniale de la maison et du site.

Ainsi, 5 logements de qualité (norme NF habitat) seront réalisés, dont 2 dans l’ancienne maison paroissiale. L’opération permet de mettre à disposition 5 logements accessibles à des primo-accédants : une belle offre, notamment pour de jeunes Matellois désireux de rester dans la commune, faisant défaut aux Matelles...
C’est pourquoi l’équipe municipale a travaillé à ce projet nouveau qui a été présenté lors d’une réunion publique en mairie le 16 novembre à 18 h 30.