Toute la Mairie des Matelles au bout des doigts !

En téléchargeant l'appli des Matelles, disponible gratuitement sur l'Apple store et Google Play, vous pourrez suivre et recevoir directement sur votre smartphone toute l'actualité de votre Mairie. Ainsi, vous devenez acteurs de la démocratie locale !

apple store google play

Vous pourrez découvrir  les évènement à venir dans l'agenda, suivre l'évolution des projets municipaux, connaître les menus des cantines, trouver les numéros utiles et même savoir le temps qu'il fait aux Matelles !  Vous pourrez aussi communiquer et signaler par un message ce qui a retenu votre attenion, en un instant grâce à la géo localisation et en y ajoutant une photo prise sur le vif.
Pour des évènements ou des informations municipales importantes, vous recevrez prioritairement et personnellement des notifications destinées à vous informer.
Le fonctionnement est facile : par une simple pression sur l'image de votre choix, vous accédez aux fonctions de l'application. Le bouton retour vous permet de revenir au menu principal.

fonction actu projetsCliquez sur l'image pour l'agrandir

fenetre fonctions 1fenetre fonctions 2

Du lundi au vendredi :
Fermeture :
> le mercredi et le vendredi après-midi

Pendant les vacances scolaires :
> Du lundi au vendredi de 8h à 12h