DES NOUVELLES DU CHANTIER DE L’ÉCOLE MATERNELLE

Dernière ligne droite pour le chantier de l’école maternelle. La toiture est en cours d’achèvement (tuiles romaines) ; le bâtiment des toilettes extérieures a été monté par le maçon ; les supports sont achevés pour que l’entreprise de peinture puisse intervenir ; la galerie de la cour est en phase de montage, etc...

Merci donc à tous les corps d’état qui se succèdent et articulent leurs interventions pour que la livraison de l’école se passe dans les meilleures conditions et les meilleurs délais !

ÉCLAIRAGE PUBLIC.
Le contrat de maintenance de l’éclairage public comprend le remplacement d’un tiers des lampes chaque année. Ce contrat se termine fin 2017 et va être reconduit pour 5 ans : le montant annuel sur la commune est d’un peu plus de 11000€ HT. Le renouvellement a été d’environ : 482 lampes, 16 armoires de commande et une commande directe sans comptage.
En 2016, on constate une forte diminution du nombre de panne, les travaux en partenariat avec l’ADEME ont participé à améliorer et donc à diminuer le nombre de panne, la baisse du taux de défaillance entre 2014 et 2015 s’explique par les travaux de rénovation que la commune a réalisés.

Du lundi au vendredi :
Fermeture :
> le mercredi et le vendredi après-midi

Pendant les vacances scolaires :
> Du lundi au vendredi de 8h à 12h