Du 8 juillet au 17 septembre 2017 . croix-or

Le CCFF des Matelles (Comité Communal des Feux de Forêts), composé d'élus et de bénévoles, se prépare pour la prochaine saison 2017. Ouverture de la surveillance tous les week-ends à partir du 8 juillet jusqu'au 17 septembre 2017 (y compris le 14 juillet et le 15 août).

Le CCFF des Matelles, grâce à sa connaissance du territoire renforce l'action des pompiers, des forestiers et de tous les professionnels qui interviennent sur le terrain. Notre principale mission est la prévention, la surveillance.

Voir ci-joint le guide du bénévole.

Nous attirons votre attention et surtout votre vigilance, tout au long de l'été, sur les risques encourus.
Suite à la météo de ces derniers jours la moindre négligence peut provoquer une catastrophe. Selon les prévisions de météo France (forte sécheresse, vent etc...), il est possible d'être en état d'alerte avant le 8 juillet.
Si vous souhaitez contacter la responsable du CCFF des Matelles, envoyez un message à Mme Corinne CABANE depuis le site internet de la mairie (plateforme CCFF) ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Bel été et bonnes vacances à tous.
L'équipe CCFF des Matelles

Du lundi au vendredi :
Fermeture le mercredi après-midi
Pendant les vacances scolaires :
> Du lundi au vendredi de 8h à 12h