RDV diagnostic de votre couverture santé

CCAS DES MATELLES invite l’association ACTIOM Ma Commune Ma Santé
Pour un diagnostic sur votre couverture santé.

Elle assurera une permanence à la mairie des Matelles, salle du conseil, avec respect des mesures sanitaires et tiendra à votre disposition des masques.
Pour des personnes qui ne souhaitent pas se déplacer pour le RDV, l’association a mis en place des conseils, des consultations et des souscriptions en ligne par e-mail ou via visioconférence.
Pour les consultations en ligne, veuillez envoyer votre demande à l’adresse suivante : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Les date de permanences sont les suivantes
• Lundi, 5 octobre 2020⋅de 09:00 à 12:00
• Lundi, 23 novembre 2020⋅de 14:00 à 17:00
Pour des informations complémentaires, vous pouvez consulter le site internet www.macommunemasante.org
Facebook : Ma Commune Ma Santé - Hérault Actiom

ATTENTION !!!!
Actuellement un envoi massif frauduleux de sollicitation pour une étude santé est envoyé par mail sous l’entête Ma Commune Ma Santé en utilisant notre logo.
L’association, EN AUCUN CAS, ne fait de prospection.
Si vous recevez ce mail, signalez cet abus sur: