Comité communal des feux de forêts 2020

CCFF Les Matelles
Le Comité Communal des Feux de Forêts (CCFF) des Matelles existe depuis de nombreuses années. La commune adhère tous les ans auprès de l’Association Départementale des Comités Communaux des Feux de Forêts de l’Hérault (ADCCFFH - RCSC) qui est basée à Prades le Lez.
www.comitecommunaldesfeuxdeforetsdesmatelles.fr

Le Comité Communal des Feux de Forêts des Matelles, composé d'élus et de bénévoles, assurera les patrouilles de surveillance et prévention durant les week-ends, jours fériés et selon les urgences définies par le préfet, du 4 juillet au 15 septembre 2020 sur tout le territoire des Matelles.

Malgré la crise sanitaire, le CCFF a continué à se mobiliser, communiquer pour préparer cette saison. A cette occasion, nous avons le plaisir d'accueillir une nouvelle recrue qui sera accompagnée et guidée pour cette 1ère expérience.

Le CCFF agit aussi pour rendre la nature plus propre et rappelle aux usagers de ne pas laisser les traces de leur passage et de respecter les espaces agricoles et privés.
Nous avons le devoir de protéger les citoyens, les biens et notre environnement composé à 80% d'espaces naturels https://www.gouvernement.fr/risques/feux-de-forets

Pour cela, nous comptons sur votre mobilisation. Vous pouvez nous rejoindre et vous renseigner à l'adresse mail suivante : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.;