Spectacle jeune public La Tribu

Les enfants vont participer, dans le cadre du centre de loisirs « La Tribu » à des ateliers artistiques avec Antonia Carozzi et Anne-Catherine Logiest autour de la création d’un spectacle jeune public « Opérette en Si(x) pattes » de la compagnie Crocambule.

Pendant les vacances de la Toussaint deux ateliers seront proposés aux enfants :

• « Rencontre lecture, théâtre et son en médiathèque » avec La Petite Tribu du 19 au 23 octobre
• « Rencontre auteur et ateliers écriture/musique avec création de comptines » avec La Tribu du 26 au 30 octobre

Les enfants suivront les étapes de la création de « Opérette en Si(x) pattes » :

Les Mercredi 10 mars, mercredi 7 avril et mercredi 5 mai 2021

Ils pourront voir comment leur création sonore et musicale a été intégrée au spectacle.

Mercredi 19 mai 2021, les enfants de La Tribu iront chanter leurs comptines à la maison de retraite Notre Dame des Champs. Animation suivie d’un goûter.

De plus, il leur sera proposé deux représentations de « Opérette en Si(x) pattes »
- le samedi 5 juin 2021 à la médiathèque des Matelles
- le mercredi 16 juin à la Tribu des Matelles

Pour finir, les enfants seront invités à venir chanter leurs comptines à la journée Pic’ambule le dimanche 30 mai 2021 à Viols-en-Laval.