Atelier pleine conscience

L'Atelier Pleine Conscience reprend ses activités! Venez vous ressourcer dans un cadre naturel exceptionnel !

L'Atelier Pleine Conscience des Matelles propose des exercices de respiration consciente, de concentration, du Qi Gong, de la marche en pleine conscience, de la méditation avec de la musique, des échanges et la pratique de l'écoute bienveillante...

Notre atelier se situe dans un cadre naturel très agréable, à proximité du ruisseau le Roucayrol, dans le village des Matelles.

L'atelier s'adresse à toutes et à tous, adultes, enfants, adolescents, dans le but de développer la concentration, de réduire le stress et d'harmoniser la relation corps-esprit.

Notre première séance aura lieu le samedi 26 septembre 2020 à 10h, dans la salle de la plaine de loisirs, à proximité de la Coloc' aux Matelles.

La séance de découverte est gratuite, vous pouvez venir avec vos enfants, si vous le souhaitez (de courtes séances de méditation sont proposées aux enfants sous forme de jeux).
Profitez de ce moment de détente et de partage pour vous ressourcer !

10€ la séance, 2 samedis par mois 10h-12h. Gratuit pour les enfants, les étudiants et les personnes sans emploi.

Pour plus d'information tél. 06 79 68 12 06

Plus d'infos :