Une belle action associative

La collaboration bien établie entre le Matelles Pétanque Club et la Mairie a permis, après la récente extension des terrains de boules Jack Léger et leurs plantations, de mener une action exemplaire en faveur des joueurs et de leur environnement.

Autorisé à utiliser les terrains tous les jours de la semaine pendant la période de fermeture de la salle du stade, le Club a vu cette autorisation prorogée, toujours dans le respect absolu des normes de sécurité sanitaire communiquées à tous par le Bureau de l'association.
En retour, le Président Pierre Aubert a organisé une matinée d'entretien et désherbage des abords des terrains, pour alléger la tâche de l'équipe technique municipale, mise rudement à contribution par la crise sanitaire. Le résultat est spectaculaire !
Pour cela, il a reçu, avec toute son équipe, une lettre chaleureuse du Maire qui, au nom du Conseil Municipal, a remercié le club pour cette action aussi utile que généreuse.