Trail du Lirou 2021

Trail du Lirou

Le Trail du Lirou qui avait depuis son origine résisté à la pluie, au vent, à la neige à été, cette année vaincu par le coronavirus.

Un vrai « crève cœur » pour l'équipe Los Blanbecks !

Nous avions prévu de parrainer l'association AHM (Association Humanitaire de Montpellier) qui assure malgré la période difficile la distribution de repas chaque soir aux sans abris.

Malgré le déboire financier engendré par l'annulation de la manifestation, le Conseil d'Administration a souhaité faire un effort au profit de cette association méritante en lui remettant un chèque de 350€ et en renouvelant son parrainage en 2021.

Nous remercions toutes les bonnes volontés (bénévoles, sponsors, personnel technique, personnel de la mairie, Police municipale, conseil municipal) qui nous ont assistées dans l'organisation avortée de la 6ème édition du trail.

En espérant que vous avez traversé cette difficile période sans trop d'encombre, nous vous donnons rendez-vous pour l'édition 6 bis du Trail du Lirou le 14 mars 2021.