Succés du Marché des Potiers 2019

Un beau succès pour l’édition 2019 du Marché des Potiers

Le public s’est pressé tout au long du « Week-end des Potiers », sous un grand soleil et un ciel tout bleu, dans les belles allées de platanes de la place de la mairie, et jusqu’au pavillon d’exposition qui présentait les œuvres du concours sur le thème de l’année :
« Dans la boîte », fort apprécié des visiteurs.

En effet, le dépouillement a enregistré 921 suffrages, un record pour cette 27ème édition du Marché des Potiers, qui a rassemblé 35 maîtres-potiers venus de tout le Grand Sud.
La gagnante est Cynthia Rouquette avec 143 voix pour son « Bain de sardines » contre 118 à Flavie Martinot et son renard dans la boîte.
La gagnante du concours sera l’invitée de l’organisation pour l’édition 2020.

Beau succès aussi pour l’animation gratuite des « petits fours raku » : le public s’est pressé pour orner, cuire et emporter son œuvre, un beau souvenir !

Enfin l’association Mon Ecole et moi a ravitaillé tous les appétits, au profit du voyage de la classe de neige de l’école élémentaire : une bonne cause qui a, elle aussi, rallié tous les suffrages !