Nouveau Conseil Municipal – Élection du Maire

Le 15 mars dernier, la liste Agir et Vivre aux Matelles remportait les élections municipales par 68,72% des suffrages exprimés.

Suspendue pendant la crise sanitaire du Covid-19, l’installation du nouveau Conseil Municipal a pu avoir lieu mercredi 27 mai, après toute une période où l’exécutif sortant est resté en place pour gérer la crise et les affaires courantes.

Par 17 voix sur 19 votants, Alain Barbe a été réélu Maire des Matelles, et avec le même score a eu lieu l’élection de ses 4 adjoints ainsi que de 4 conseillers délégués.
Les adjoints au maire sont Christian Amat, Dominique Séébold, Pierre Ader, Véronique Dulac.
Les conseillers municipaux délégués sont Corinne Cabane, Bertrand Bonnard, Anne Deltour, Cédric Garnier.
L’ensemble de l’équipe est maintenant au travail pour traiter les nombreux dossiers de la nouvelle mandature, et en premier lieu celui, si important, du budget municipal, qui sera voté dans les prochaines semaines.