Exposition "Face à face avec la jeunesse"

nol bis

Exposition du 8 janvier au 6 février
Vernissage le mercredi 8 janvier à 19h, médiathèque Marie Rouanet

"Face à face avec la jeunesse" est une exposition multi-artistes proposant des oeuvres de jeunes artistes, mais aussi une vision de la jeunesse locale. Cette exposition est le reflet de celle qui a eu lieu en septembre à l’office du tourisme de la Communauté de Communes du Grand Pic Saint-Loup

 


Élise Lévêque, 21 ans, présente « La bohème, ode à la jeunesse », des clichés inspirés de la célèbre chanson d’Aznavour, qui capturent des instants de vie, des moments esthétiques racontant une histoire.

Ludovic Layre, 21 ans, expose ses dessins. « Nawakerie » regroupe des œuvres abstraites ou qui mettent en scène des personnages loufoques et excentriques.

Benjamin, Allemand, et Angel, Espagnol, les deux volontaires européens accueillis conjointement par la Communauté de Communes et l’association Bouillon Cube, ont mené un projet photographique en immersion dans les lieux d’accueil des jeunes. Ils proposent une série de portraits de différents acteurs jeunesse du territoire, réalisés avec le soutien des photographes professionnelles Audrey Viste et Audrey Didierjean.

 

 

 

 

 
 

MAIRIE DES MATELLES

70, avenue du Val de Montferrand
34270 Les Matelles
Tél: 04 67 84 18 68
Fax : 04 67 84 27 10

croix blNous contacter

OUVERTURE AU PUBLIC

Lundi, Mardi et Jeudi :
> de 8h à 12h et de 15h à 17h
Mercredi et Vendredi :
> de 8h à 12h

COMMUNE
DES MATELLES

blason matelles90 v3