Journée de l'environnement

bandeau 8 juin

Le samedi 8 juin à 10h00 rendez-vous au parking du boulodromme
"Ensemble nettoyons la nature"

La commune des Matelles, les élus, le conseil municipal des jeunes (CMJ), le comité communal des feux de forêts, l'Agenda 21, la médiathèque, en partenariat avec les résidents de Notre- Dame des Champs, et votre participation, organisent la journée de l'environnement "Nettoyons la Nature Aux Matelles"
Pour assurer la réussite de cette opération, l'implication du plus grand nombre de bénévoles est indispensable. Pour rappel, il s'agit de débarrasser la nature de tous les détritus ou encombrants (bouteilles, emballages...) jetés ou abandonnés dans notre garrigue, sur nos sentiers de randonnée ou chemins communaux.
Vous seront présentées également les actions des bénévoles du comité communal des feux de forêts des Matelles.

A l'issu de la matinée, un apéritif sera offert par la Mairie des Matelles à Notre-Dame des Champs. Vous pourrez prolonger ce moment convivial en prévoyant un repas tiré du sac, les résidents de Notre-Dame des Champs prépareront des gâteaux pour le dessert. Encouragez votre famille et vos amis à venir nous rejoindre.

(Il n'y a pas d'inscription à effectuer au préalable mais vous pouvez adresser un mail à l'adresse suivante : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. pour demander des renseignements complémentaires. Les parcours seront présentés et  les groupes organisés le jour même.)