Association France Alzheimer Hérault

alzeimerLundi 17 septembre, l'association France Alzheimer Hérault organise une activité de marche en nature dans le secteur du Pic St Loup, à l'attention des familles adhérentes concernées par la maladie d'Alzheimer ou maladie apparentée.Ces sorties, encadrées par une psychologue clinicienne et des bénévoles, sont proposées aux couples aidants-aidés, ou aux aidants seuls.

Elles sont l'occasion de partager un moment d'échange et de réflexion dans un cadre apaisant, de se reconnecter avec le corps et avec la nature, dans un objectif de mieux-être.
Rendez-vous le lundi 17 décembre, au Domaine Départemental de Restinclières. RDV à 10h au 1er parking à droite - Fin de l'activité vers 12h
Inscription obligatoire auprès du secrétariat de l'association (nombre de places limité) :