Vide grenier dédié à l'enfance

bandeau vide grenier

Mon Ecole et Moi organise son traditionnel vide grenier de l'automne, spécial enfants : jeux, jouets, livres, matériel de puériculture, vêtements...
Il se déroulera le dimanche 17 novembre de 9h à 13h dans la cour de l'école élémentaire, sous le préau ( manifestation maintenue en cas de pluie ).

Emplacement 5€ ( 4€ pour les adhérents ), uniquement sur réservations au 06.81.09.00.76 ou bien par mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
Il y aura également une buvette où boissons froides et chaudes seront proposées, ainsi que des gourmandises sucrées et salées.
Les bénéfices de cette manifestation permettront de soutenir le projet de l'école élémentaire : financement du bus pour le voyage au ski pour les 69 élèves des classes de Cm1 et Cm2. Venez nombreux chiner et partager ce moment convivial !