Tout savoir sur le moustique tigre !

moustiques 2

Samedi 26 mai à la médiathèque Marie Rouanet de 10h à 12h (gratuit, tout public)
 Vous souhaitez des informations sur la biologie du Moustique tigre ou simplement échanger sur la problématique ? Vous aimeriez mieux comprendre les enjeux de la lutte anti-vectorielle et savoir comment se protéger ?
Nous vous invitons, dans le cadre de l’Agenda 21 des Matelles, autour d'un stand d'informations et d'animations interactives pour échanger sur le Moustique tigre et les mesures préventives.

Sébastien Ranc (CPIE APIEU - Territoires de Montpellier), animateur du dispositif de sensibilisation à la prévention du Moustique tigre piloté par l'ARS (Agence régionale de santé), le GRAINE (Groupe régionale animation nature environnement Occitanie) et l'EID (Entente interdépartementale pour la démoustication) vous proposeront différentes séquences d'animations innovantes pour mieux comprendre les enjeux sanitaires et les gestes eco-responsables à adopter pour lutter et prévenir efficacement la présence du Moustique tigre dans nos jardins.

Du lundi au vendredi :
Fermeture :
> le mercredi et le vendredi après-midi

Pendant les vacances scolaires :
> Du lundi au vendredi de 8h à 12h