Spectacle de danse le 24 Novembre à 20h, au domaine de l’Hortus à Valflaunès

spectacles danse

« Apparences et Dépendances » de la Cie Murielle Bellin « Pieds dans la Lune »suivi d’une dégustation de vin, le 24 Novembre à 20h, au domaine de l’Hortus à Valflaunès.

Places payantes, réservation conseillée :
au tel : 06 11 89 73 70

Au 17e siècle, la guerre des trente ans, les épidémies de peste et la famine déciment l'Europe. Des tableaux d'un genre nouveau apparaissent, dits "vanités". ils montrent la fragilité de l'existence, le caractère éphémère des plaisirs, du savoir, du pouvoir et de la beauté à travers des symboles codifiés.

Dans "Apparences et dépendances" de la Compagnie "Pieds Dans La Lune", les tableaux baroques d'autrefois s'animent, sur la musique contemporaine de Niko Sarran. Inspirée par les textes de Caroline Fabre-Rousseau, la chorégraphe Murielle Bellin interroge notre rapport avec le temps, perçant les vanités d'aujourd'hui.
Les danseuses, Marie Deruyck, Emmanuelle Faure, Christine Vidal et Murielle Bellin insufflent au spectacle l'énergie poétique qui avait irrigué "Climats".

Du lundi au vendredi :
Fermeture :
> le mercredi et le vendredi après-midi

Pendant les vacances scolaires :
> Du lundi au vendredi de 8h à 12h