le samedi 7 octobre 2017, à 10 h 00 Place de la Mairie

journee de la natureJournée de la nature

Agenda 21 et l'équipe du Comité Communal des Feux de Forêts, préparent une journée de la nature aux Matelles et autour du village. Rendez-vous le 7 octobre 2017 à 10 h 00 Place de la Mairie. Nous invitons tous les Matellois, toutes les associations, les écoles à se joindre à nous. (S’équiper de gants ! Les enfants devront obligatoirement être accompagnés d’un adulte).

Cette matinée sera consacrée à récolter les déchets dans la nature pour une action écologique et éducative pourattirer l'attention de tous sur le respect de notre environnement. À l'issue de cette journée placée sous le signe de la convivialité, rejoignez-nous derrière Notre Dame des Champs à 12 h, pour partager un apéritif offert par la municipalité. Chacun apporte un pique-nique pour prolonger cette journée. Cette action est partagée par d'autres communes qui nous retrouveront derrière Notre Dame des Champs. RETENEZ LA DATE DU 7 OCTOBRE 2017. Pour vous inscrire et recevoir les modalités ou participer à l'organisation, envoyez un mail à Mme Corinne CABANE : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Du lundi au vendredi :
Fermeture le mercredi après-midi
Pendant les vacances scolaires :
> Du lundi au vendredi de 8h à 12h