slide-mairie-v2

Démarches administratives

Dem-c50Pour vos démarches administratives, nous pouvons vous aider pour l'obtention de différents documents

En particulier, Carte Nationale d'Identité, Passeport, Certificat d'immatriculation, Permis de conduire, Recensement militaire, Autorisation de sortie du territoire, Légalisation de signature, Certificat de vie.

Pour information, les demandes de carte nationale d'identité, de certificat d'immatriculation et de permis de conduire sont transmises en Préfecture, chaque semaine, le vendredi.

Les attestations de recensement, les légalisations de signature et les certificats de vie sont, depuis le 1er janvier 2013, délivrés sous 48 heures.

Pour tous les renseignements concernant ces démarches, vous trouverez les informations sur le site officiel de l'Administration française.

Pour y accéder, cliquez sur l'image logo-petit
ou cliquez dans le cadre ci-dessous sur le document qui vous intéresse.

logo-blanc

Mairie des Matelles

Communauté
de Communes

grand-pic-st-loup

Mentions Légales - Copyright 2014 tous droits réservés.

Design ab7