La nouvelle communication municipale

carre-mat-r

La communication municipale évolue pour le premier anniversaire du site Mairiedesmatelles.fr !
La mairie souhaite favoriser une démarche participative et collaborative de l'ensemble des citoyens.

logo service civique

La Mairie accueille depuis le mois de mai une Volontaire en Service Civique pour accompagner la commune vers de nouvelles pratiques de communication.
Barbara MOURIER, assiste les personnels municipaux dans le développement de nouveaux outils numériques et assure la gestion du site de la mairie et des réseaux sociaux. Une partie importante de sa mission consiste aussi à proposer des activités de formation et de transfert de compétences, aux membres de l’équipe municipale mais aussi aux associations et habitants.

triangle-blCliquez pour en savoir plus.

contact elu300Le site de la Mairie a évolué ces derniers mois.
Plusieurs éléments ont été mis en place pour obtenir un site plus actif : galeries photos, actualités plus nombreuses, mise à jour régulière des articles et des rubriques... L'interface du site, notamment celle de la page d'accueil, va elle aussi évoluer dans les prochaines semaines dans le but d'améliorer et de simplifier la navigation.
NOUVEAU : il est désormais possible de contacter chaque élu via un formulaire, afin de l'interroger directement sur l'actualité des groupes-projets auxquels il appartient.

triangle-blCliquez pour accéder à la page de contact de l'équipe municipale.

flyerfb 300

Rejoignez-nous sur Facebook sur la page Mairie des Matelles. Nous y publions les actualités du site de la Mairie, permettant à ceux qui utilisent les réseaux sociaux d’être tenus au courant des publications régulièrement.

triangle-blCliquez pour accéder à la page.

Retrouvez tous les supports de la communication municipale en cliquant sur les liens ci-contre.

vign site    vignfb
   vign newsletter    vm1-vign

Du lundi au vendredi :
Fermeture le mercredi après-midi
Pendant les vacances scolaires :
> Du lundi au vendredi de 8h à 12h

DE COMMUNES