Accueil de Loisirs Périscolaire - La Tribu

L’accueil de loisirs « La Tribu » et l’ensemble de son équipe sont à votre service pendant cette année scolaire.
La Tribu accueille donc vos enfants lors des différents temps périscolaires (accueil du matin et du soir, cantine et TAP), sur les deux écoles de la commune des Matelles.

Afin d’assurer la sécurité de tous, il vous est demandé de fournir un dossier d’inscription complet dès lors que votre enfant participe à l’un de ces temps d’accueil. Ce dossier d’inscription est téléchargeable sur le site de la mairie ( Rubrique ALP ) ou récupérable auprès du personnel de l’ALP (Accueil de Loisirs Périscolaire).

La Tribu est également ouverte le mercredi après-midi et durant les périodes de vacances scolaires pour les enfants de 6 à 11 ans. Le fonctionnement détaillé ainsi que les tarifs sont disponibles dans le projet pédagogique de la structure, disponible sur le site de la commune rubrique Périscolaire
L'équipe de la Tribu