slide-agenda

tandem

Spectacle : "A TROIS, ON Y VA"

Samedi 27 Mai 2017 : Place du Chateau / Lauretcroix-or

Les danseuses éveils des Matelles (cours les mardis de 16h à 17h, salle Albertine Sarrasin) de l'Association Etats d'M participent au spectacle inter-communale intitulé " A 3, on y va " , organisé par l'Association Tandem le Samedi 27 Mai à 19h sur la place du village de Lauret.
Entrée libre et nous partagerons ensemble des mets et boissons tirés du sac après le spectacle.
L'association Etats d'M est installé sur les Matelles depuis juillet 2015. Elle propose des cours de danse contemporaine, de stretching postural et intervient sur les TAP de l'école élémentaire.
Vous pouvez trouver toutes nos cours et événements sur la page Facebook et le site internet qui sont en lien sur le site de la mairie.

facebook 64Nous sommes sur Facebook

logo-blanc

Mairie des Matelles

Communauté
de Communes

grand-pic-st-loup

Mentions Légales - Copyright 2014 tous droits réservés.

Design ab7